Le gilet de sauvetage DURO SOLAS de Spinlock convient aux applications réglementées de l’industrie maritime SOLAS telles que les navires de croisière, les superyachts, les ferries, le pétrole et le gaz, la géophysique marine, les remorqueurs, les bateaux-pilotes, l’éolien offshore, la pêche, l’aquaculture, l’énergie, l’armée, la sécurité, le sauvetage, le gouvernement, les barges de capitaines de port, les embarcations à grande vitesse, les travailleurs portuaires, les dockers, la construction maritime, le dragage et plus encore. C'est un gilet approuvé SOLAS, CE, ISO et MCA pour un usage industriel.
C'est un gilet compact, très facile à utiliser. Enfilage facile avec sa sangle sous-cutale de 40 mm de largeur. Il s'enfile comme une veste avec un point de fermeture sécurisé à l'avant. Sa forme est structurée pour un confort et une agilité ultimes. Il a été spécialement conçu pour que le poids soit bien réparti sur les épaules et le torse, afin de pouvoir le porter pendant de longues périodes sans se fatiguer.
Le gilet de sauvetage DURO SOLAS est fait en tissu très haute résistance, indéchirable avec des renforts aux endroits stratégiques. Il inclut une lampe Pylon qui éclaire au-dessus de la tête du porteur du gilet pour être plus facilement repéré lors d'une opération de sauvetage. La forme unique de sa vessie permet un dégagement maximum des voies respiratoires une fois dans l'eau.
Système de gonflage :
C'est un gilet à gonflage automatique qui se gonfle avec 2 kits UML PRO SENSOR et 2 cartouches CO2 de 60g car il dispose de 2 chambres de gonflage. Il s’agit d’un système d’activation sensible à l’eau qui utilise une capsule de papier comprimé qui se dissout lorsqu’elle est mouillée, ce qui libère ensuite un ressort pour percer le cylindre de CO2 et gonfler le gilet.
Le bouchon est conçu de manière à ce que seule l’eau qui coule vers le haut à travers l’appareil provoque son activation. L’eau, les embruns et la pluie qui coulent le long de la veste ne provoqueront pas d’activation.
Tous les systèmes automatiques sont doublés par sécurité d’un système manuel qui s'actionne au moyen d'une tirette. Ce gilet possède également une valve de gonflage pour un gonflement dans n'importe quelles conditions.
Entretien du gilet :
Pensez à entretenir votre gilet régulièrement : dessalez-le après chaque sortie si possible, surveillez et remplacez le kit de déclenchement si la date limite de validité est atteinte ou s’il a été percuté. Vérifiez également qu’il n’y a pas de trace d’oxydation sur la bouteille. Le cas échéant, il faudra la remplacer. Effectuez un test de gonflage manuel avec la valve de gonflage au moins une fois par an afin de vérifier si votre gilet ne fuit pas.
Caractéristiques :
- Flottaison : 275 N - Gonflage : 2 kit UML PRO SENSOR, 2 cartouche CO2 60 g - Coloris : noir - Taille ajustable : 60 à 175 cm de tour de poitrine - Poids : 2002 g - Finitions en tissu ultra robuste et indéchirable - Lampe Pylon - Bandes ultra réfléchissantes noires discrètes - Conforme ISO 12402-2 (275 N), CE2010 SOLAS MSC200 (80)
Vidéo :
Caractéristiques
Informations techniques
Marque
Spinlock
product
https://www.uship.fr/securite/gilet-de-sauvetage/gilet-de-sauvetage-gonflable/gilet-spinlock-deckvest-duro-solas-275n-uml-noir-40054.html33885GILET SPINLOCK DECKVEST DURO SOLAS 275N UML NOIRhttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40054-40054-image_p-40054.jpg376376EURInStock/Sécurité/Sécurité/Gilet de sauvetage/Sécurité/Gilet de sauvetage/Gilet de sauvetage gonflableGilet de sauvetage pour les professionnels. 275 N. Le gilet de sauvetage DURO SOLAS de Spinlock convient aux applications réglementées de l’industrie maritime <span style="font-weight: bold;">SOLAS</span> telles que les navires de croisière, les superyachts, les ferries, le pétrole et le gaz, la géophysique marine, les remorqueurs, les bateaux-pilotes, l’éolien offshore, la pêche, l’aquaculture, l’énergie, l’armée, la sécurité, le sauvetage, le gouvernement, les barges de capitaines de port, les embarcations à grande vitesse, les travailleurs portuaires, les dockers, la construction maritime, le dragage et plus encore. C'est un gilet approuvé SOLAS, CE, ISO et MCA pour un usage industriel.<br><br>C'est un gilet <span style="font-weight: bold;">compact</span>, très <span style="font-weight: bold;">facile</span> à utiliser. Enfilage facile avec sa sangle sous-cutale de 40 mm de largeur. Il s'enfile comme une veste avec un point de fermeture <span style="font-weight: bold;">sécurisé</span> à l'avant. Sa forme est structurée pour un <span style="font-weight: bold;">confort</span> et une <span style="font-weight: bold;">agilité</span> ultimes. Il a été spécialement conçu pour que le poids soit <span style="font-weight: bold;">bien réparti</span> sur les épaules et le torse, afin de pouvoir le porter pendant de longues périodes sans se fatiguer.<br><br>Le gilet de sauvetage DURO SOLAS est fait en tissu <span style="font-weight: bold;">très haute résistance</span>, <span style="font-weight: bold;">indéchirable</span> avec des renforts aux endroits stratégiques. Il inclut une<span style="font-weight: bold;"> lampe</span> Pylon qui éclaire au-dessus de la tête du porteur du gilet pour être plus <span style="font-weight: bold;">facilement</span> repéré lors d'une opération de sauvetage. La forme unique de sa vessie permet un dégagement maximum des voies respiratoires une fois dans l'eau.<br><br><h3>Système de gonflage :</h3><br>C'est un gilet à <span style="font-weight: bold;">gonflage automatique</span> qui se gonfle avec 2 kits UML PRO SENSOR et 2 cartouches CO2 de 60g car il dispose de 2 chambres de gonflage. Il s’agit d’un système d’activation sensible à l’eau qui utilise une capsule de papier comprimé qui se dissout lorsqu’elle est mouillée, ce qui libère ensuite un ressort pour percer le cylindre de CO2 et gonfler le gilet.<br><br>Le bouchon est conçu de manière à ce que seule l’eau qui coule vers le haut à travers l’appareil provoque son activation. L’eau, les embruns et la pluie qui coulent le long de la veste ne provoqueront pas d’activation.<br><br>Tous les systèmes automatiques sont <span style="font-weight: bold;">doublés</span> par sécurité d’un système manuel qui s'actionne au moyen d'une tirette. Ce gilet possède également une valve de gonflage pour un gonflement dans n'importe quelles conditions.<br><br><h3>Entretien du gilet :</h3><br>Pensez à entretenir votre gilet régulièrement : dessalez-le après chaque sortie si possible, surveillez et remplacez le kit de déclenchement si la date limite de validité est atteinte ou s’il a été percuté. Vérifiez également qu’il n’y a pas de trace d’oxydation sur la bouteille. Le cas échéant, il faudra la remplacer. Effectuez un test de gonflage manuel avec la valve de gonflage au moins une fois par an afin de vérifier si votre gilet ne fuit pas.<br><br><h3>Caractéristiques :</h3><br>- Flottaison : 275 N<br>- Gonflage : 2 kit UML PRO SENSOR, 2 cartouche CO2 60 g<br>- Coloris : noir<br>- Taille ajustable : 60 à 175 cm de tour de poitrine<br>- Poids : 2002 g<br>- Finitions en tissu ultra robuste et indéchirable<br>- Lampe Pylon<br>- Bandes ultra réfléchissantes noires discrètes<br>- Conforme ISO 12402-2 (275 N), CE2010 SOLAS MSC200 (80)<br><br><span style="font-weight: bold;">Vidéo :</span><br><br><iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/W3imOEZi_G0" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen=""></iframe>00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40054-40054-image_s1-40054_a.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40054-40054-image_s2-40054_b.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40054-40054-image_ambiance_1-40054_c.jpghttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/4/0/40054-40054-image_complementaire_1-40054_d.jpgadd-to-cartInterdistDirectSpinlock
/Sécurité/Gilet de sauvetage/Gilet de sauvetage gonflable682677Gilet de sauvetage gonflablehttps://www.uship.fr/securite/gilet-de-sauvetage/gilet-de-sauvetage-gonflable.html14
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