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Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

  1. 1.                                          DISPOSITIONS GENERALES

 

1.1 Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente (ci-aprĂšs « CGV Â») rĂ©gissent exclusivement les ventes d’articles rĂ©alisĂ©es sur le site Internet www.uship.fr (ci-aprĂšs « le Site Â»), par la sociĂ©tĂ© U SHIP, sociĂ©tĂ© par actions simplifiĂ©e au capital de 384.000 €, dont le siĂšge est Parc d’activitĂ©s de Mane Craping-Brangolo, 56690 LANDEVANT, immatriculĂ©e au RCS de LORIENT sous le numĂ©ro 327 765 004.

Les prĂ©sentes CGV s’appliquent Ă  l’exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur dans les magasins des adhĂ©rents au rĂ©seau U SHIP.

Les prĂ©sentes CGV sont susceptibles de modifications. Les conditions applicables Ă  une vente sont celles disponibles sur le Site au jour de la validation de la commande en ligne et adressĂ©es au Client par voie Ă©lectronique , en mĂȘme temps que la confirmation de commande, et au plus tard au moment de la livraison. 

1.2 Le Client reconnait avoir pris connaissance et accepté les présentes CGV avant la passation de sa commande. La validation de commande vaut donc acceptation sans réserve des présentes CGV.

En validant sa commande, le Client confirme Ă©galement ĂȘtre ĂągĂ© d’au moins dix-huit ans et avoir toute la capacitĂ© juridique requise pour commander un ou plusieurs articles.

 

 

  1. 2.                   PRIX

 

2.1 - Les prix de nos articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors participation aux frais de livraison.

2.2 - Les prix sont susceptibles d’ĂȘtre modifiĂ©s Ă  tout moment. Dans tous les cas, les articles sont facturĂ©s sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande.

2.3 - Les articles proposés sur le Site sont réservés aux particuliers.

 

 

  1. 3.                   PASSATION DES COMMANDES

 

Les commandes sont enregistrĂ©es sur le Site, en suivant la procĂ©dure dĂ©finie Ă  cet effet. A l’issue de la procĂ©dure de commande en ligne, le Client est invitĂ© Ă  valider sa commande en cliquant sur l’icĂŽne indiquĂ©e. Cette validation entraĂźne la formation du contrat de vente entre la sociĂ©tĂ© U SHIP, vendeur, et le Client acheteur.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par la société U SHIP sur le Site constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées sur ledit site.

La sociĂ©tĂ© U SHIP se rĂ©serve le droit d’annuler ou de ne pas donner suite Ă  une commande d’un client avec lequel il existe un diffĂ©rend relatif au paiement d’une commande antĂ©rieure.

 

 

  1. 4.                   DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

 

Tous les articles proposés sur le Site sont vendus neufs.

Nos offres, tant en termes d’articles que de prix, sont valables tant qu’elles sont visibles sur notre site, dans la limite toutefois des stocks disponibles.

Pour les produits non stockés dans nos entrepÎts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Les restrictions de livraison sont indiquées dans la fiche produit.

Dans l'hypothĂšse oĂč un article s’avĂ©rerait indisponible aprĂšs passation de la commande, U SHIP en informera le Client par e-mail. La commande sera automatiquement annulĂ©e et aucun dĂ©bit bancaire ne sera effectuĂ© et, si le compte bancaire du Client a Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©, il sera immĂ©diatement remboursĂ©.

 

Les piĂšces dĂ©tachĂ©es seront disponibles pendant 2 ans aprĂšs la date d’achat des produits.

 

 

  1. 5.                   PAIEMENT - RESERVE DE PROPRIETE

 

Le rĂšglement s’effectue directement entre les mains de la sociĂ©tĂ© U SHIP :

-    soit par carte bancaire (cartes acceptĂ©es : Visa, Mastercard, Carte Bleue)

-    soit par paiement paypal ;

-    soit par virement sur le compte de la sociĂ©tĂ© U SHIP.

 

5.1 - Paiement par carte bancaire

Lorsque le Client valide sa commande et choisit le rĂšglement par carte bancaire, il bascule sur le serveur sĂ©curisĂ© du systĂšme de paiement STRIPE. Les informations saisies par le Client concernant sa carte sont cryptĂ©es grĂące au protocole SSL/3Dsecure. Seul STRIPE dispose de ces informations. ApparaĂźt dans le coin infĂ©rieur de la fenĂȘtre de navigation un cadenas fermĂ© signifiant que la procĂ©dure est sĂ©curisĂ©e, de plus l’adresse du Site passe de http://
 Ă  https://
 Le s signifiant que la communication est protĂ©gĂ©e.

La commande est validée et traitée aprÚs validation de la transaction. Dans le cas contraire, il ne sera pas donné suite à la commande, qui sera annulée, ce dont le Client sera informé par courrier électronique.

 

5.2 - Paiement en plusieurs fois avec Alma

Le paiement en plusieurs fois est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

Montant des achats
Paiement en 2 fois : Seuls les achats entre 100 € et 3 000 € sont Ă©ligibles au paiement avec Alma.
Paiement en 3 fois  : Seuls les achats entre 100 € et 3 000 € sont Ă©ligibles au paiement avec Alma.
Paiement en 4 fois : Seuls les achats entre 100 € et 3 000 € sont Ă©ligibles au paiement avec Alma.


Frais
En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas de frais.

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

RĂ©siliation
Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU entre Alma et le client.

5.3 - Paiement par virement

En cas de paiement par virement bancaire, un bon de commande numĂ©rotĂ© est Ă©ditĂ©, il contient le dĂ©tail de la commande et un relevĂ© d'identitĂ© bancaire / IBAN. Les rĂ©fĂ©rences du compte sur lequel le virement doit ĂȘtre effectuĂ© sont les suivantes :

Banque : CREDIT AGRICOLE DU MORBIHAN         

RIB : 16006 36011 44265205610 72         

Code swift : AGRIFRPP860         

Code IBAN : FR76 1600 6360 1144 2652 0561 072

Le Client dispose d'un délai de 10 jours maximum à compter de la validation de commande pour effectuer le virement. Au-delà de ce délai, la commande sera automatiquement annulée et le Client en sera informé par courrier électronique.

 

5.4 - Réserve de propriété

Les articles commandés demeurent la propriété de la société U SHIP jusqu'au complet encaissement du prix par ladite société.

 

 

  1. 6.                   LIVRAISON OU RETRAIT DES ARTICLES

 

6.1 - Dispositions générales

Les articles commandés sur le Site sont livrés par correspondance ou par porteur.

La facture U SHIP est remise au client Ă  sa demande. Elle doit ĂȘtre conservĂ©e, et peut ĂȘtre rĂ©clamĂ©e ultĂ©rieurement, notamment en cas de mise en Ɠuvre de la garantie lĂ©gale ou contractuelle.

 

6.2 - Livraison par correspondance ou par porteur

Les articles commandés sur le Site ne sont livrés qu'en France métropolitaine, et en Corse.

Les dĂ©lais de livraison indiquĂ©s sont des dĂ©lais moyens habituels, qui comprennent le dĂ©lai de traitement de la commande et le dĂ©lai d’acheminement du ou des articles.

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande en ligne.

La livraison est effectuĂ©e par le circuit postal ou par un transporteur indĂ©pendant, selon la nature, le volume, le poids et la valeur de l’article. Le mode de livraison et les coĂ»ts de transport sont indiquĂ©s sur le Site, de façon Ă  ce que le Client en ait connaissance avant l’enregistrement de sa commande. Les articles commandĂ©s voyagent aux risques et pĂ©rils du Client s’il choisit un moyen de transport autre que celui proposĂ© par U SHIP.

Lorsque le Client commande plusieurs produits en mĂȘme temps et que ceux-ci ont des dĂ©lais de traitement et/ou de livraison diffĂ©rents, le dĂ©lai de livraison de la commande correspond au dĂ©lai le plus long. La sociĂ©tĂ© U SHIP se rĂ©serve toutefois la possibilitĂ© de fractionner les expĂ©ditions, Ă©tant prĂ©cisĂ© dans ce cas que la participation aux frais de traitement et d'expĂ©dition ne sera facturĂ©e que pour un seul envoi.

En cas de paiement par chĂšque ou virement, la commande ne sera traitĂ©e qu’à rĂ©ception du chĂšque ou des fonds. En consĂ©quence, les dĂ©lais applicables dans ce cas courent Ă  compter de la rĂ©ception du chĂšque ou des fonds virĂ©s, ce qui implique un allongement du dĂ©lai par rapport Ă  celui annoncĂ© au jour de la passation de la commande.

Vous devez notifier au transporteur et au service clientĂšle U SHIP dont les coordonnĂ©es figurent Ă  l’article 8, toutes rĂ©serves sur le colis livrĂ© (par exemple : colis endommagĂ©, dĂ©jĂ  ouvert...) dans les 3 jours suivant sa rĂ©ception.

 

 

  1. 7.                   DROIT DE RETRACTATION

 

ConformĂ©ment aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, pour les commandes passĂ©es sur le Site, le Client dispose d’un dĂ©lai de rĂ©tractation de quatorze (14) jours Ă  compter du retrait ou de la rĂ©ception du bien par lui-mĂȘme ou par un tiers, autre que le transporteur, dĂ©signĂ© par lui. Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs produits livrĂ©s sĂ©parĂ©ment, le dĂ©lai court Ă  compter de la rĂ©ception du dernier bien.

 

Pour exercer son droit de rĂ©tractation et retourner le(s) produit(s) commandĂ©(s), le Client informera la sociĂ©tĂ© U SHIP de sa dĂ©cision de se rĂ©tracter, au moyen d’une dĂ©claration dĂ©nuĂ©e d’ambiguĂŻtĂ© (par exemple, lettre envoyĂ©e par la poste, tĂ©lĂ©copie, courrier Ă©lectronique). Il peut utiliser le modĂšle de formulaire de rĂ©tractation figurant ci-dessous, mais ce n’est pas obligatoire.

 

Le colis lequel devra ĂȘtre retournĂ© par le Client, au plus tard quatorze (14) jours aprĂšs que ce dernier ait fait part de sa dĂ©cision de rĂ©tractation, Ă  l’adresse suivante :

 

U SHIP

Parc d’activitĂ©s de Mane Craping-Brangolo

56690 LANDEVANT

 

Le Client est libre de choisir le mode de transport pour retourner son ou ses produits. Les frais de retour demeureront Ă  sa charge. Le retour est effectuĂ© Ă  ses risques et pĂ©rils, le transfert des risques s’opĂ©rant Ă  la rĂ©ception du ou des produits dans les entrepĂŽts de U SHIP aprĂšs vĂ©rification de leur Ă©tat.

En fonction du mode de transport choisi, le Client est responsable de l'emballage et du conditionnement des produits de sorte que ceux-ci puissent voyager sans risque de dégradation.

 

Le produit doit ĂȘtre retournĂ© complet, avec tous les accessoires et notices, dans son emballage d'origine. La responsabilitĂ© du Client est engagĂ©e en cas de dĂ©prĂ©ciation du produit rĂ©sultant de manipulations autres que celles nĂ©cessaires pour Ă©tablir sa nature, ses caractĂ©ristiques et son bon fonctionnement.

 

La sociĂ©tĂ© U SHIP remboursera tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison au plus tard quatorze (14) jours Ă  compter du jour oĂč la sociĂ©tĂ© U SHIP est informĂ©e de la dĂ©cision de rĂ©tractation. Elle procĂšdera au remboursement en utilisant le mĂȘme moyen de paiement que celui initialement utilisĂ© par le Client, sauf s’il est expressĂ©ment convenu d’un moyen diffĂ©rent. En tout Ă©tat de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client.

 

La sociĂ©tĂ© U SHIP pourra diffĂ©rer le remboursement jusqu’à rĂ©ception du ou des produits retournĂ©s ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de de l’expĂ©dition de ces produits, la date retenue Ă©tant celle du premier de ces faits.

 

 

  1. 8.                   SERVICE CLIENTÈLE

 

Pour toute information ou question, notre service clientĂšle est Ă  votre disposition Ă  l’adresse e-mail suivante : support@uship.fr.

 

 

  1. 9.                   PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Tous les textes, commentaires, ouvrages, articles, illustrations et images figurant sur le Site sont susceptibles d’ĂȘtre protĂ©gĂ©s au titre du droit d'auteur et/ou des rĂšgles rĂ©gissant la propriĂ©tĂ© intellectuelle ou industrielle. Dans ce cadre, et sous rĂ©serve de la rĂ©glementation applicable, toute reproduction totale ou partielle du Site est prohibĂ©e.

 

 

  1. 10.               RESPONSABILITÉ

 

10.1 - Les articles proposés à la vente sur le Site sont conformes à la législation française en vigueur.

La responsabilitĂ© de la sociĂ©tĂ© USHIP ne saurait ĂȘtre engagĂ©e en cas de non-respect de la lĂ©gislation du pays oĂč l’article est, en dĂ©finitive, acheminĂ© (Ă©tant rappelĂ© que les livraisons ne sont effectuĂ©es qu’en France MĂ©tropolitaine, et en Corse).

Il appartient dans tous les cas au Client de vérifier auprÚs des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des articles offerts à la vente sur le Site.

 

10.2 - Les illustrations et photos présentes sur le Site sont les plus fidÚles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

 

10.3 - La responsabilitĂ© de la sociĂ©tĂ© U SHIP ne saurait ĂȘtre engagĂ©e en cas d’incompatibilitĂ© du ou des articles commandĂ©s avec le matĂ©riel de l’acquĂ©reur et/ou de l’utilisateur. AprĂšs consultation des caractĂ©ristiques et propriĂ©tĂ©s de l’article disponibles sur le Site, et en cas de doute subsistant sur les caractĂ©ristiques et propriĂ©tĂ©s dudit article, contact peut ĂȘtre pris auprĂšs de notre service clientĂšle pour toute information complĂ©mentaire, Ă  l’adresse e-mail figurant Ă  l’article 8.

 

10.4 - De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la sociĂ©tĂ© U SHIP n’est pas responsable de l’inexĂ©cution du contrat due Ă  la survenance d’un Ă©vĂšnement de force majeure, et notamment en cas de grĂšve totale ou partielle des services postaux, de transporteurs ou autres prestataires externes, ou Ă  la survenance de catastrophes naturelles ou non.

 

10.5 - Par ailleurs, en ce qui concerne les articles acquis pour satisfaire des besoins professionnels, la responsabilitĂ© de la sociĂ©tĂ© U SHIP est limitĂ©e au prix des articles litigieux, Ă  l’exclusion des dommages indirects liĂ©s Ă  l’utilisation ou la non-utilisation desdits articles, et notamment des pertes d’exploitation, pertes de profits, dommages ou frais quelconques qui pourraient survenir.

 

 

  1. 11.               GARANTIE

 

11.1 Garanties légales

Tous les produits vendus sur le Site sont soumis aux conditions de garanties légales résultant des articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation ou des articles 1641 à 1649 du Code civil, à savoir notamment :

- Article L. 217-4 du Code de la consommation : « Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».

- Article L. 217-5 du Code de la consommation : « Le bien est conforme au contrat :

1- S’il est propre Ă  l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas Ă©chĂ©ant : s’il correspond Ă  la description donnĂ©e par le vendeur et possĂšde les qualitĂ©s que celui-ci a prĂ©sentĂ©es Ă  l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modĂšle ; s’il prĂ©sente les qualitĂ©s qu’un acheteur peut lĂ©gitimement attendre eu Ă©gard aux dĂ©clarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son reprĂ©sentant, notamment dans la publicitĂ© ou l’étiquetage ;

2- ou s’il prĂ©sente les caractĂ©ristiques dĂ©finies d’un commun accord par les parties ou est propre Ă  tout usage spĂ©cial recherchĂ© par l’acheteur, portĂ© Ă  la connaissance du vendeur et que ce dernier a acceptĂ© Â».

- Article L. 217-12 du Code de la consommation : « L’action rĂ©sultant du dĂ©faut de conformitĂ© se prescrit par deux ans Ă  compter de la dĂ©livrance du bien ».

- Article L. 217-16 du Code de la consommation : « Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a Ă©tĂ© consentie lors de l'acquisition ou de la rĂ©paration d'un bien meuble, une remise en Ă©tat couverte par la garantie, toute pĂ©riode d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter Ă  la durĂ©e de la garantie qui restait Ă  courir.

Cette pĂ©riode court Ă  compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise Ă  disposition pour rĂ©paration du bien en cause, si cette mise Ă  disposition est postĂ©rieure Ă  la demande d'intervention Â».

- Article 1641 du Code civil : « Le vendeur est tenu de la garantie Ă  raison des dĂ©fauts cachĂ©s de la chose vendue qui la rendent impropre Ă  l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donnĂ© qu’un moindre prix, s’il les avait connus ».

- Article 1648 du Code civil « L’action rĂ©sultant des vices rĂ©dhibitoires doit ĂȘtre intentĂ©e par l’acquĂ©reur dans un dĂ©lai de deux ans Ă  compter de la dĂ©couverte du vice Â».

 

11.2. Garantie commerciale

La sociĂ©tĂ© U SHIP s’engage Ă  rembourser ou Ă  Ă©changer les articles dĂ©fectueux ou ne correspondant pas Ă  la commande.

Les articles proposĂ©s Ă  la vente sur le Site peuvent donner droit, dans certain cas et selon leur nature, Ă  une garantie commerciale offerte par le fournisseur ou l’importateur. Il est prĂ©cisĂ© que la sociĂ©tĂ© U SHIP ne dĂ©livre personnellement aucune garantie commerciale.

En cas d’existence d’une telle garantie, celle-ci est mentionnĂ©e dans le descriptif de l’article disponible sur le Site. Celle-ci fait Ă©galement l’objet d’un document Ă©crit remis au Client lors de la livraison ou du retrait de l’article concernĂ©.

Pour toute information concernant la garantie commerciale, notre service clientĂšle, dont les coordonnĂ©es figurent Ă  l’article 8, est Ă  disposition du Client.

La facture d’achat de l’article garanti sera demandĂ©e avant toute mise en Ɠuvre de la garantie commerciale.

L’existence Ă©ventuelle d’une garantie commerciale ne prive pas le Client des garanties lĂ©gales visĂ©es Ă  l’article 11.1 ci-dessus.

 

 

  1. 12.               DROIT APPLICABLE - LITIGES

 

Le présent contrat est soumis à la loi française.

 

En cas de litige, le client doit s’adresser en prioritĂ© au service client de l’entreprise au 02 97 24 20 25 (numĂ©ro non surtaxĂ© Ă  partir d’une ligne fixe en France mĂ©tropolitaine), du lundi au vendredi sauf jour fĂ©riĂ© ou chĂŽmĂ©, de 9h00 Ă  12h00 et de 14h00 Ă  16h00 ou par e-mail Ă  l’adresse figurant Ă  l’article 8. 

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le rÚglement amiable des litiges, Uship adhÚre au Service du Médiateur de la consommation FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : Médiateur de la consommation FEVAD - BP 20015 - 75362 PARIS CEDEX 8 - https://www.mediateurfevad.fr.

AprĂšs dĂ©marches prĂ©alables Ă©crites des consommateurs vis-Ă -vis de Uship, le Service du MĂ©diateur peut ĂȘtre saisi pour tout litige de consommation dont le rĂšglement n’aurait pas abouti. Pour connaĂźtre les modalitĂ©s de saisie du MĂ©diateur, cliquer ici. »

Pour les clients commerçants, tout différend trouvant son origine dans le présent contrat sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de LORIENT.

 

 

  1. 13.               INFORMATIONS PERSONNELLES (n° de dĂ©claration CNIL : 1426795)

 

Le traitement informatisĂ© des donnĂ©es personnelles recueillies a pour finalitĂ© la gestion des commandes et l'Ă©tablissement des factures. Les donnĂ©es (nom, prĂ©nom, adresse postale et Ă©lectronique, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et date de naissance) sont recueillies avec l’accord du client, Ă  des fins contractuelles. Elles sont conservĂ©es pendant 5 ans, Ă  compter de la crĂ©ation du compte client. Les champs prĂ©cĂ©dĂ©s d’un astĂ©risque doivent ĂȘtre obligatoirement complĂ©tĂ©s.  A dĂ©faut de de renseigner les informations demandĂ©es, la commande ne pourra pas ĂȘtre traitĂ©e. Ces donnĂ©es ne seront pas transfĂ©rĂ©es vers un Etat non membre de l’Union EuropĂ©enne et plus gĂ©nĂ©ralement ne seront pas communiquĂ©es, gratuitement ou avec contrepartie, Ă  un tiers. ConformĂ©ment Ă  la loi Informatique et LibertĂ©s, vous disposez d’un droit d’accĂšs, de rectification et, sous rĂ©serves des dispositions lĂ©gales applicables Ă  la matiĂšre, de suppression des donnĂ©es vous concernant, auprĂšs de la sociĂ©tĂ© U SHIP, Ă  l’adresse e-mail figurant Ă  l’article 8.

 

En application de l’article L. 223-2 du Code de la consommation, nous vous rappelons votre droit Ă  vous inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au dĂ©marchage tĂ©lĂ©phonique.

 

  1. 14.               RESPONSABILITE ELARGIE DES PRODUCTEURS

En application de l’article L.541-10-13 du Code de l’Environnement, l’ADEME a attribuĂ© Ă  la sociĂ©tĂ© USHIP (codez SIRET 327765004/00046) les identifiants uniques attestant de l’enregistrement au registre national des producteurs des filiĂšres concernĂ©es.
Ces identifiants uniques attestent de la conformitĂ© de la sociĂ©tĂ© USHIP au regard de ses obligations d’enregistrements et de dĂ©clarations de mises sur le marchĂ© auprĂšs des filiĂšres Ă  ResponsabilitĂ© Elargie du Producteur.


FR025259_07IUPN, filiÚre des producteurs de déchets Diffus Spécifiques, EcoDDS
FR025259_10BGEC, filiĂšre des producteurs de mobilier, EcoMobilier
FR025259_11GOVX, filiĂšre des producteurs de textiles, Refashion
FR025259_06GVUP, filiĂšre des producteurs de piles et accumulateurs portables, Battriweb
FR025259_05DTP7, filiĂšre des producteurs d’Equipements Electriques et Ă©lectroniques, EEE
FR025259 _03YROE, filiĂšres des producteurs de papiers, CITEO Papiers
FR025259_14CQ0V, filiùre des producteurs d’articles de bricolage et jardin, Ecomaison
FR025259_14CQ0V, filiĂšre des producteurs outils du peintre, EcoDDS
FR328768_13UPAR, filiùre des producteurs d’article de Sport et Loisirs, ASL Ecologic

 

FORMULAIRE DE RETRACTATION

(à compléter et renvoyer uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)


A l'attention de la sociĂ©tĂ© U SHIP, Parc d’activitĂ©s de Mane Craping-Brangolo, 56690 LANDEVANT, support@uship.fr
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du ou des biens ci-aprÚs :

















































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Reçu(s) le : â€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Š.
Nom du client : â€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Š..








































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Adresse du client :






























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Date : 
















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Signature du client (uniquement en cas de notification du prĂ©sent formulaire sur papier) : 


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