Le gilet gonflable Spinlock 6D bénéficie d’un nouveau système de boucle et de réglage, plus simple et plus rapide à ajuster. Il intègre aussi comme le Vito, le système de largage rapide HRS™, une capuche, un éclairage de la vessie Lume-On et une lumière Pylon à 360°. Sa forme compacte et son poids facilitent les mouvements lors des manœuvres en croisière ou en régate. Système UML Pro Sensor Elite.
Le gilet Deckvest 6D de chez Spinlock est un gilet de sauvetage automatique idéal pour tout type de navigation et notamment pour la croisière et la régate offshore. Il répond à toutes les fonctionnalités en matière de sécurité.
C'est un gilet compact et léger, très facile à utiliser. Enfilage facile avec sa sangle sous-cutale de 40 mm de largeur avec rangement. Sa coupe ergonomique le rend très agréable à porter. Il a été spécialement conçu pour que le poids soit bien réparti sur les épaules et le torse, afin de pouvoir le porter pendant de longues périodes sans se fatiguer.
Avec ses 170 N de flottaison, ce gilet mettra moins de temps à vous retourner qu’un gilet classique 150 N quels que soient les vêtements portés. Les 170 N permettent aussi un gain en hauteur une fois gonflé : avec un volume plus conséquent, la tête est plusieurs centimètres plus haut.
Le gilet de sauvetage Deckvest 6D inclut une capuche anti-embruns pour dégager au maximum les voies respiratoires. Il est doté d'une lampe Pylon qui éclaire au-dessus de la tête du porteur du gilet pour être plus facilement repéré. Il intègre en plus de cela des lampes lume-on qui éclairent les poumons du gilet, le rendant encore plus visible qu'avec une flashlight classique. Il dispose également d'un harnais de pont.
Ce gilet de sauvetage dispose également d'un harnais de pont avec système de sécurité HRS (Harness Release System). Ce système permet un déverrouillage du harnais grâce à un point d’attache à boucle souple qui peut être libérée en cas d’urgence, pour libérer une personne de sa ligne de sécurité. Après utilisation, il est très facile de remettre le système en place sans aucuns kit de recharge (voir la vidéo ci-dessous).
Système de gonflage :
C'est un gilet à gonflage automatique qui se gonfle avec un kit UML Pro Sensor Elite et une cartouche CO2 33g. Il s’agit d’un système d’activation sensible à l’eau qui utilise une capsule de papier comprimé qui se dissout lorsqu’elle est mouillée, ce qui libère ensuite un ressort pour percer le cylindre de CO2 et gonfler le gilet.
Le bouchon est conçu de manière à ce que seule l’eau qui coule vers le haut à travers l’appareil provoque son activation. L’eau, les embruns et la pluie qui coulent le long de la veste ne provoqueront pas d’activation.
Tous les systèmes automatiques sont doublés par sécurité d’un système manuel qui s'actionne au moyen d'une tirette. Ce gilet possède également une valve de gonflage manuelle pour un gonflement dans n'importe quelles conditions.
Entretien du gilet de sauvetage :
Pensez à entretenir votre gilet de sauvetage régulièrement : dessalez-le après chaque sortie si possible, surveillez et remplacez le kit de déclenchement si la date limite de validité est atteinte ou s’il a été percuté. Vérifiez également qu’il n’y a pas de trace d’oxydation sur la bouteille. Le cas échéant, il faudra la remplacer. Effectuez un test de gonflage manuel avec la valve de gonflage au moins une fois par an afin de vérifier si votre gilet ne fuit pas.
Caractéristiques :
- Flottaison : 170 N - Gonflage : UML Pro sensor Elite, cartouche CO2 33g - Coloris : gris/noir - Taille ajustable : pour personne de + de 50 kg, tour de poitrine 60 à 150 cm - Poids : 1240 g - Finitions en tissu avec des renforts sur les zones stratégiques - Lampe Lume-on - Lampe Pylon - Capuche anti-embruns - Harnais de pont avec système HRS - Bandes ultra réfléchissantes noires discrètes - Conforme ISO 12401 (harnais), ISO 12402-3 (170 N), ISO 12402-8 (lampes)
Vidéo :
Vidéo système HRS :
Caractéristiques
Informations techniques
Marque
Spinlock
product
https://www.uship.fr/securite/gilet-de-sauvetage/gilet-de-sauvetage-gonflable/gilet-spinlock-deckvest-6d-170n-uml-gris-noir-hrs-12819.html30303GILET SPINLOCK DECKVEST 6D 170N UML GRIS/NOIR HRShttps://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/2/12819-12819-image_p-12819.jpg370370EURInStock/Sécurité/Sécurité/Gilet de sauvetage/Sécurité/Gilet de sauvetage/Gilet de sauvetage gonflableLe gilet gonflable Spinlock 6D bénéficie d’un nouveau système de boucle et de réglage, plus simple et plus rapide à ajuster. Il intègre aussi comme le Vito, le système de largage rapide HRS™, une capuche, un éclairage de la vessie Lume-On et une lumière Pylon à 360°. Sa forme compacte et son poids facilitent les mouvements lors des manœuvres en croisière ou en régate. Système UML Pro Sensor Elite. Le gilet Deckvest 6D de chez Spinlock est un gilet de sauvetage automatique <span style="font-weight: bold;">idéal </span>pour tout type de navigation et notamment pour la croisière et la régate offshore. Il répond à toutes les fonctionnalités en matière de <span style="font-weight: bold;">sécurité</span>.<br><br>C'est un gilet <span style="font-weight: bold;">compact</span> et <span style="font-weight: bold;">léger</span>, très <span style="font-weight: bold;">facile</span> à utiliser. Enfilage facile avec sa sangle sous-cutale de 40 mm de largeur avec rangement. Sa coupe ergonomique le rend très <span style="font-weight: bold;">agréable</span> à porter. Il a été spécialement conçu pour que le poids soit <span style="font-weight: bold;">bien réparti</span> sur les épaules et le torse, afin de pouvoir le porter pendant de longues périodes sans se fatiguer.<br><br>Avec ses 170 N de flottaison, ce gilet mettra <span style="font-weight: bold;">moins de temps </span>à vous retourner qu’un gilet classique 150 N quels que soient les vêtements portés. Les 170 N permettent aussi un <span style="font-weight: bold;">gain en hauteur</span> une fois gonflé : avec un volume plus conséquent, la tête est plusieurs centimètres plus haut.<br><br>Le gilet de sauvetage Deckvest 6D inclut une <span style="font-weight: bold;">capuche anti-embruns</span> pour <span style="font-weight: bold;">dégager</span> au maximum les <span style="font-weight: bold;">voies respiratoires</span>. Il est doté d'une <span style="font-weight: bold;">lampe Pylon</span> qui éclaire au-dessus de la tête du porteur du gilet pour être plus facilement repéré. Il intègre en plus de cela des lampes lume-on qui éclairent les poumons du gilet, le rendant encore plus <span style="font-weight: bold;">visible</span> qu'avec une flashlight classique. Il dispose également d'un <span style="font-weight: bold;">harnais</span> de pont.<br><br>Ce gilet de sauvetage dispose également d'un <span style="font-weight: bold;">harnais</span> de pont avec système de sécurité <span style="font-weight: bold;">HRS</span> (Harness Release System). Ce système permet un <span style="font-weight: bold;">déverrouillage</span> du harnais grâce à un point d’attache à boucle souple qui peut être libérée en cas d’urgence, pour libérer une personne de sa ligne de sécurité. Après utilisation, il est <span style="font-weight: bold;">très facile</span> de remettre le système en place sans aucuns kit de recharge (voir la vidéo ci-dessous).<br><br><h3>Système de gonflage :</h3>
<br><div>C'est un gilet à gonflage <span style="font-weight: bold;">automatique</span> qui se gonfle avec un kit UML Pro Sensor Elite et une cartouche CO2 33g. Il s’agit d’un système d’activation sensible à l’eau qui utilise une capsule de papier comprimé qui se dissout lorsqu’elle est mouillée, ce qui libère ensuite un ressort pour percer le cylindre de CO2 et gonfler le gilet.</div>
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<div>Le bouchon est conçu de manière à ce que seule l’eau qui coule vers le haut à travers l’appareil provoque son activation. L’eau, les embruns et la pluie qui coulent le long de la veste ne provoqueront pas d’activation.</div>
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<div>Tous les systèmes automatiques sont <span style="font-weight: bold;">doublés</span> par sécurité d’un système manuel qui s'actionne au moyen d'une tirette. Ce gilet possède également une valve de gonflage manuelle pour un gonflement dans n'importe quelles conditions.</div>
<br><h3>Entretien du gilet de sauvetage :</h3>
<br>Pensez à entretenir votre gilet de sauvetage régulièrement : dessalez-le après chaque sortie si possible, surveillez et remplacez le kit de déclenchement si la date limite de validité est atteinte ou s’il a été percuté. Vérifiez également qu’il n’y a pas de trace d’oxydation sur la bouteille. Le cas échéant, il faudra la remplacer. Effectuez un test de gonflage manuel avec la valve de gonflage au moins une fois par an afin de vérifier si votre gilet ne fuit pas.<br><br><h3>Caractéristiques :</h3>
<br>- Flottaison : 170 N<br>- Gonflage : UML Pro sensor Elite, cartouche CO2 33g<br>- Coloris : gris/noir<br>- Taille ajustable : pour personne de + de 50 kg, tour de poitrine 60 à 150 cm<br>- Poids : 1240 g<br>- Finitions en tissu avec des renforts sur les zones stratégiques<br>- Lampe Lume-on<br>- Lampe Pylon<br>- Capuche anti-embruns<br>- Harnais de pont avec système HRS<br>- Bandes ultra réfléchissantes noires discrètes<br>- Conforme ISO 12401 (harnais), ISO 12402-3 (170 N), ISO 12402-8 (lampes)<br><br><span style="font-weight: bold;">Vidéo :</span><br><br><iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XwVAV4JWtgo" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen=""></iframe><br><br><br><span style="font-weight: bold;">Vidéo système HRS :</span><br><br><iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/DFMA4RTLEK0" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen=""></iframe>00https://mage-media.uship.fr/media/catalog/product/1/2/12819-12819-image_s1-12819_a.jpgadd-to-cartInterdistDirectSpinlock
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