Sur le site Uship, 2 solutions pour livrer vos produits sont proposés :
1. Livraison Chronopost
A domicile ou en point relais, les livraisons express sont assurées par Chronopost et/ou ses partenaires, en France métropolitaine, en Corse, en Suisse, ainsi que dans plusieurs pays européens
Délais de livraison :
En France métropolitaine, la livraison s’effectue sous 48 heures ouvrées à compter de la validation de votre commande.
• Offerts dès 150 € d’achat (hors frais de port) en France Métropolitaine.
• À domicile : à partir de 7,99 €.
• En point relais : à partir de 6,99 €.
2. Retrait en magasin
Commandés en ligne, vos articles peuvent être retirés dans l’un des magasins Uship.
Délais de mise à disposition :
• Produit en stock dans le magasin sélectionné : retrait possible sous 1 à 3 jours ouvrés.
• Produit non disponible dans le magasin sélectionné : délai indicatif de 10 jours, susceptible de varier. Le magasin vous informera directement du délai réel.
Conditions :
• Le retrait de votre commande en magasin est gratuit.
• Certains produits non stockés localement ou par la centrale nécessitent une commande auprès du fournisseur. Cette situation peut entraîner une demande de participation aux frais de port, à la discrétion du magasin.
• La préparation et la validation de la commande dépendent de l’acceptation du magasin. Si ce dernier ne peut l’honorer, nous nous réservons le droit d’annuler et rembourser votre commande.
• Lors du retrait de votre commande, une pièce d’identité vous sera demandée. En cas d’impossibilité de vous déplacer, vous pouvez désigner une autre personne par email en précisant son nom et prénom auprès du magasin concerné